FAQ : Livraisons & Retours

Délais de livraisons ?

Les traitements se font sous 24h à 48h pour les produits indiquer en stock, il faut ensuite compter 3 à 5 jours pour les délais de transport.

Expédition hors de l'Europe ?

Si au moment de commander votre pays de destination n’apparait pas contactez-nous, nous trouverons une solution.

Suivi d'expédition ?

Après votre commande, un numéro de suivi vous sera envoyé pour garder un oeil sur votre colis.

Droit de rétractation ?

Nous serions tristes, mais si jamais vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous êtes en mesure de vous rétracter. Conformément aux articles L.221-18 et suivant du code de la consommation, vous avez le droit à 14 jours francs à compter de la date de livraison du produit pour vous retracter. A partir de votre demande de rétractation, vous serez remboursé sous un délai de 30 jours par le moyen de paiement que vous avez utilisé pour passer votre commande.

Les retours ?

Les frais de retour restent à votre charge. Vous devrez nous retourner les produits dans leur emballage d’origine et complet, accessoires, notices… Ils devront être comme à leur réception, dans un état parfait de revente, non salis, non abimés, non usés.

Loading...